Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubble




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:25

Bonjour à tous, voilà mon problème:

J'ai téléchargé pas mal de choses avec les sims 2 ( tout court ), mais depuis peu j'ai installé un add-on ( bonne affaire), et quand j'ai lancé mon jeu; ils m'ont dit que mon contenu personnalisé pouvait endommager mon jeu. J'ai donc du le désactiver.

Merci de me répondre le plus vite possible =) .
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Ah, ça, c'est très embêtant, mais le mieux, c'est de vider ton dossier et de retélécharger d'autres choses. Mais le mieux c'est de ne pas y préter attention, il faut juste que tu commence à être prudent(e) si dans le tableau qui s'affiche des téléchargements, aucun n'est marqué avec une icone jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
bubble




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

Merci de m'avoir répondu =) .
Seulement j'ai déja essayé, et tous mes objets dans les maisons sont bleus et clignotent !!! Il n'y a que mes vêtements qui ont résisté ! Je dois supprimer tous mes meubles ? Mais dans ce cas là, est-ce que si je les recharge ils marcheront ?
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

Si tous tes objets dans ta maisons clignotent d'une couleur ou d'une autre (un jour, TOUT le quartier clignotait en violet) c'est que ta carte graphique n'est pas bonne, il est donc recommandé d'en racheter une meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

Ah, moi j'ai justement ce problème avec les boucles d'oreilles téléchargés...Elles clignotent!Ben merci, même si je n'ai rien demander!
Bon, je ne pas t'aider plus bubble, juju à déjà tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

Choco[lut], ça me fait pareil avec les accessoires de tête téléchargés mais le mieux est d'en mettre à ta simsette ou ton sim que lorsque ils ont emménagés mais des fois ils clignotent si tu quitte quand tu reviens sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Empty
MessageSujet: Re: J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .   J'ai du désactiver mon contenu personnalisé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du désactiver mon contenu personnalisé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Le jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser