Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 add-on se désinstallant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Bonjour,


Quand je joue au sims 2 j'ai le tableau avec les quartiers et tout d'un coup un message apparaît me disant que par exemple nuit de folie est désinstallé. Je vais voir dans "tout les programmes" et effectivement cet add-on est supprimé sans même que j'y touche ! je le réinstalle et rebelotte encore un message me disant qu'un tel est désinstallé mais cette fois-ci plusieurs add-on sont désinstallés. A chaque fois je les réinstalle et ça recommence!
J'espère que vous avez compris, pourriez-vous m'aider svp je pense que c'est peut-être un problème de répertoire scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elllimac

elllimac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Tu devrait essayé de tout desinstallé et après de tous les remettrent . Ou de reformaté ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Quand j'ai voulu tout désinstaller ils me disaient que il manque des sims scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

Est-ce que tu as encore le dossier Ea games dans Mes Documents ? Sinon c'est peut-etre ton disque qui n'est pas bon ou endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

Oui j'ai encore le dossier! Une personne m'a conseillé de téléchargé le patch avec le dernière add-on avec le quel je joue! Elle dit que ça pourrait être un download qui m'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
elllimac

elllimac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:56

As tu Scaner avec ton antivirus le patch ? ou tes téléchargement ?


Dernière édition par elllimac le Mer 30 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:33

Je ne les pas encore mis car je désinstalle tout et je réinstalle après pour mettre le patch par contre je suis presque à la fin mais H&M ne veux pas se désinstaller, je suis coincée.
Revenir en haut Aller en bas
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:30

Si H&M ne veut pas se désinstaller, c'est surement que le problème vient de là.Reboute l'ordi puis réessaye de le désinstaller.Si ça ne marche pas, essaye de le désinstaller ultérieurement, c'est normalement écrit comment faire dans les notices du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

"Rebouter" veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elllimac

elllimac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:51

repoudé signifie redemaré sa machine
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:20

Tu joue avec quelle version de sims ? dvd ou cd ? Parce que peut-etre que tu as pris la mauvaise version de H&M qui ne vas pas avec ton jeu sims
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

Oui, c'est exact, cela peut aussi venir de là.
Désolé de ne pas avoir développé pour "rebouter"...
Alors, le résultat Alidel?
Revenir en haut Aller en bas
Alidel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

J'ai remis l'ordi en arrière et j'ai pu désinstaller tout les sims 2 sans aucun problème ! Maintenant que j'ai réinstallé tout les sims, ca marche très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

Voilà un exemple de sujet que je veux dans mon forum ! Un problème posté, des solutions, ces solutions ont abouti à quelque chose...excellent sujet ! Je ferme on n'a plus rien à dire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





add-on se désinstallant Empty
MessageSujet: Re: add-on se désinstallant   add-on se désinstallant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
add-on se désinstallant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Le jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser