Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de quartier MonSimpa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Plus de quartier MonSimpa! Empty
MessageSujet: Plus de quartier MonSimpa!   Plus de quartier MonSimpa! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Bonjour!

Alors voilà, il y a quelques jours, je suis allez jouer au sims sur un ordinateur portable.La plupars de mes auvegardes étaient sur le quartier MontSimpa...Dès que j'arrive, je lis " le disque est illisible".Je reboute plusieurs fois, puis ça marche.

Mais plus de quartier "MontSimpa"!

Avez-vous déjà vécu ça?
Revenir en haut Aller en bas
lord-ra
Modérateur
lord-ra


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/12/2007

Plus de quartier MonSimpa! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quartier MonSimpa!   Plus de quartier MonSimpa! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

les autres quartiers sont là?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rap.fr.nf/
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Plus de quartier MonSimpa! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quartier MonSimpa!   Plus de quartier MonSimpa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:50

Ceci m'est arrivé une fois, Montsympa aussi, sauf que toutes les familles qui avaient emménagé dans cette ville s'étaient dispersées dans tous les quartiers, et leur pose du chargement...ils étaient tous couchés..et quand je voulait jouer avec cette famille, le chargement durait, durait..jusqu'a ce qu'"avec un peu de chance", je retourne sous windows avec un petit "erreur fatale, l'aplication va être fermée" Neutral

Bon, j'arrete de raconter ma vie, essaie les autres quartiers si les familles y sont, désinstalle et réinstalle si elles n'y sont pas, et est-ce que les autres villes sont toujours présentent ??
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Plus de quartier MonSimpa! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quartier MonSimpa!   Plus de quartier MonSimpa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Oui oui, il n'y a que MonSympa qui est partie...Par contre je n'ai pas fait attention aux familles, mais j'essayerais de voir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de quartier MonSimpa! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quartier MonSimpa!   Plus de quartier MonSimpa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de quartier MonSimpa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims Quartier Libre
» Les Sims 2 : Quartier Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Le jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser