Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sims Quartier Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cend




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Sims Quartier Libre Empty
MessageSujet: Sims Quartier Libre   Sims Quartier Libre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Bonjour,

J'ai un petit soucis, depuis que j'ai installé sur mon ordi portable le nouveau disque additionnel quartier libre, en pleine partie le jeu se coupe et l'ordinateur s'éteint!!C'est la première fois que je rencontre ce problème.Est ce que cela vous ai déjà arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Sims Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Sims Quartier Libre   Sims Quartier Libre Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:20

En pleine partie ? C'est sûrement un bug, je te conseille donc de tout désinstaller et réinstaller. Ou sinon c'est peut-etre des téléchargements si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
elllimac

elllimac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Sims Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Sims Quartier Libre   Sims Quartier Libre Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:06

J'y ais eu le droit mon aussi avant c'etait que mon ordi etait pas assez puissant ou qu'ils avait plus de place sur le disque dur .

Dans le premiere solution tu achete un nouvel ordi silent et dans la deuxieme tu ajoute une barrette memoire ou tu fais du trie dans tes documents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Sims Quartier Libre   Sims Quartier Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims Quartier Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 2 : Quartier Libre
» Plus de quartier MonSimpa!
» Les Sims 2
» Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Le jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser