Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sims 2 : Quartier Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camillou029
Modérateur
camillou029


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans un trou pommé que tu trouveras pas sur le globe =)
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Tous les loisirs pour divertir vos SIMS !

Vos Sims vont désormais pouvoir redécouvrir les joies des moments de loisir ! Révélez leurs vraies passions en leur faisant découvrir et pratiquer de toutes nouvelles activités.

Vos Sims vont pouvoir acquérir des compétences, se faire des amis et réussir leur vie en jouant au football avec leur famille, en faisant de la danse, en réparant des voitures avec leurs amis ou encore en construisant des circuits de trains électriques.

Fabriquez de nouveaux objets uniques que vos Sims pourront utiliser au quotidien : vêtements, poterie, etc.

Vos Sims seront encore plus uniques grâce à leurs objectifs secondaires et à leurs nouvelles aspirations. Ils pourront débloquer des récompenses secrètes en apprenant à maîtriser leurs passe-temps et en évoluant dans de toutes nouvelles carrières. Découvrez tout un panel de nouveaux passe-temps qui vont changer la vie de vos Sims !

Les Sims 2 : Quartier Libre (vidéo)


CARACTERISTIQUES


* Découvrez quelle est la passion de votre Sim parmi une large palette d’activités allant du sport aux sciences en passant par les loisirs créatifs. Vos Sims vont pouvoir exercer de toutes nouvelles activités comme le basketball, le football, la réparation de voiture, la danse classique, et même la recherche de vie extraterrestre dans l’espace !

* Les passe-temps permettent d’obtenir des récompenses à long terme. Lorsque vos Sims maîtrisent de nouvelles activités, ils peuvent débloquer de nouvelles aspirations, gagner des récompenses et découvrir des terrains secrets.

* Une fois que vos Sims ont acquis des compétences, ils peuvent vendre les objets qu’ils ont fabriqués ou participer à des concours de danse, de cuisine ou encore de jeux vidéo !

* Les toutes nouvelles activités de groupe permettent à vos Sims de passer du temps avec leur famille et leurs amis. Il existe même des activités destinées aux enfants et aux bambins !

* Il peut se passer un tas de choses lorsque vos Sims exercent ces activités, en particulier pour ceux qui ont un niveau de compétence assez faible. Votre Sim novice pourrait coudre un ours avec un seul œil, fabriquer un vase tordu en poterie, ramasser une plante vénéneuse lors d’une randonnée…vous n’êtes pas au bout de vos surprises !



> Sortie en mars 2008 <



*Pour jouer, vous devez posséder Les Sims™ 2, Les Sims™ 2 Edition spéciale DVD, Les Sims™ 2 Edition de Noël ou Les Sims™ 2 : Deluxe pour PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ze-Loveuz29280.skyrock.com
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Citation :
> Sortie en mars 2008 <

Oh nan ! Mais c'est de pire en pire ! Un jour ils l'annoncent pour le 28 Février maitenant en MARS ???

Moi qui le voulait pour mon anniversaire le 7 Février
Sad

Sinon merci mais je crois qu'un post a déjà été fait comme ça mais je suis pas sûre, ja vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Oui, on a déjà parlé de cet addon...Enfin c'est très bien ici!
Oh mais tu l'auras pour noël prochain ^_^(ça fait long quand même)
Revenir en haut Aller en bas
lord-ra
Modérateur
lord-ra


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

Ne vous inquiétez pas, avec moi il y a toujours une solution:
Je contacte mon ami , on va se faufiler à l'intérieur des studios MAXIS (ou EA GAMES je sais pas Rolling Eyes ) et je vais prendre 15 copies, pour vous les vendre à double prix affraid . OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rap.fr.nf/
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:30

Pfff...toujours un mot pour rigoler albino
Sinon, ça m'étonnerait que tu y ailles, vu que le studio se trouve en angleterre, ou un truc comme ça *je crois, hein...*

Sinon, je crois que tu as fait une petite erreur, tu as marqué à double prix, mais tu voulais sans doute dire à moitié prix, pas vrai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
lord-ra
Modérateur
lord-ra


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Non je voulais bien dire à double prix Twisted Evil! car je ne risquerai pas ma vie pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rap.fr.nf/
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

Risquer sa vie, autant en profiter après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims 2 : Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 2 : Quartier Libre   Les Sims 2 : Quartier Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 2 : Quartier Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims Quartier Libre
» Plus de quartier MonSimpa!
» Les Sims 2
» Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Les add-ons :: Quartier Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser