Tout sur les Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Sims 2

Vous avez une question sur les Sims 2 a laquel vous n'arrivez pas a répondre ? Venez vous inscrire ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-ra
Modérateur
lord-ra


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/12/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:42

Voici le prochain disque additionnel des Sims 2 dont la sortie est prévue en mars 2008.

https://www.dailymotion.com/video/x3ov7d_les-sims-2-quartier-libre_shortfilms

Tous les loisirs pour divertir vos SIMS !

================================

Vos Sims vont désormais pouvoir redécouvrir les joies des moments de loisir ! Révélez leurs vraies passions en leur faisant découvrir et pratiquer de toutes nouvelles activités.

Vos Sims vont pouvoir acquérir des compétences, se faire des amis et réussir leur vie en jouant au football avec leur famille, en faisant de la danse, en réparant des voitures avec leurs amis ou encore en construisant des circuits de trains électriques.

Fabriquez de nouveaux objets uniques que vos Sims pourront utiliser au quotidien : vêtements, poterie, etc.

Vos Sims seront encore plus uniques grâce à leurs objectifs secondaires et à leurs nouvelles aspirations. Ils pourront débloquer des récompenses secrètes en apprenant à maîtriser leurs passe-temps et en évoluant dans de toutes nouvelles carrières. Découvrez tout un panel de nouveaux passe-temps qui vont changer la vie de vos Sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rap.fr.nf/
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Ah, la bande annonce donne super envie!!
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57

Oh la la trop nul ! Je crois qu'il sortira le 28 Février 2008 et mon anniversaire se fête le 7 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Soit tu attends un peu, soit tu ne l'as pas pour ton anniversaire! Smile

Au fait le 7 février ou le 7 mars?
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

fevrier, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
chocolut
Modérateur
chocolut


Nombre de messages : 75
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 09/12/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

Ah ah , alors, vous l'avez acheter?

Moi je l'ai, et franchement il en vaut la peine!

J'y ai jouer peu, donc je n'ai pas pu tout découvrir, mais c'est un plaisir...Il y a de nouveaux objets, de nouveaux vêtements, de nouvelles carrières...Enfin bon, je vous laisse le plaisir de découvrir tout seul!

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
juju83210
Admin
juju83210


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2007

Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

Mouais, je l'ai, et franchement il me déçoit un peu. Pas de concours de danse sur la barre, et un peu plus de distraction aurait été mieux, mais bon, il est bien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlessims2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre   Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des Sims 2 - Quartier Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 2 : Quartier Libre
» Sims Quartier Libre
» Plus de quartier MonSimpa!
» Les Sims 2
» Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Sims 2 :: Les add-ons :: Quartier Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser